Détection du vivant

Luttez efficacement contre la fraude à l’identité en bloquant les attaques physiques et digitales avec notre solution de détection du vivant.

Une adolescente généré par iaUne carte d'identitéImage produit
Une femme généré par ia
Image produit

Unissey, la solution de détection du vivant la plus robuste pour protéger vos clients des usurpations d’identité

Détection du vivant PAD

Pour contrer les attaques physiques par présentation : masques 2D/3D, photos imprimées, masques en silicone, résine, latex, vidéos projetées.

Détection du vivant IAD

Pour détecter les attaques numériques par injection vidéo

Et les deepfake dans tout ça ?

Les deepfakes, dangers réels pour la sécurité numérique, requièrent une protection évolutive. Notre approche "holistique" permet de contrer les attaques par deepfake à la source, indépendamment de leurs types ou de la technologie utilisée. Cette démarche vous assure une protection continue contre la fraude à l'identité face à toutes les futures générations de deepfake.

Pourquoi choisir Unissey pour la détection du vivant ?

Renforcez la confiance de vos clients et de leurs utilisateurs en adoptant la solution la plus robuste du marché :

iBeta : Conforme ISO 30107- 3  niveau 1 & 2 :

Smartphone : APCER=0% & BPCER=0%
Ordinateur : APCER=0% & BPCER=2%

Unissey est l’unique solution conforme à la norme ISO 30107-3 sur mobile ET ordinateur. Cela signifie qu’une bascule sur un smartphone n'est pas nécessaire lorsque l'utilisateur commence son parcours sur un ordinateur, assurant ainsi une expérience plus fluide.

CLR : Conforme ISO 30107- 3  niveau 1 & 2 :

APCER=0%

LSTI : Certification ISO 30107-3  niveau 1&2 :

APCER=0%

Avec une approche “cybersécurité” de 70.000 tests, Unissey n’a laissé passer aucune attaque. Nous ne sommes pas seulement évalués conformes, mais certifiés ISO 30107-3.

Un homme âgé généré par ia

Optimisez l’expérience des utilisateurs et boostez les taux de conversion de vos clients avec une solution :

  • Passif : aucune action requise de la part de l’utilisateur
  • Rapide : temps de réponse inférieur à 2 secondes
  • Universelle : fonctionne sur tous les devices, partout et pour tout le monde
Une femme souriantevisuel produit FR

Diversifiez les parcours de vérification d’identité à distance avec une solution flexible et simple à intégrer :

  • Intégration : API - SDK web et mobile
  • Déploiement : SaaS - On-premise
Un homme souriant et barbu généré par ia

Ils nous font confiance

“UNISSEY nous permettra de répondre de façon optimale aux besoins de vérification de l’identité à distance de nos clients. Banque, assurance, immobilier, activités réglementées... les secteurs à développer sont nombreux, multiples et sont autant d’occasions de nous affirmer plus encore en leader des services de confiance."

Renaud Bac

Directeur Général de DOXALLIA

Questions Fréquentes

Qu’est-ce qu’une attaque par présentation?

Icon moinsIcon plus

Une attaque par présentation est une technique d'usurpation d'identité où le fraudeur présente un artefact représentant sa cible (comme une photo imprimée, un masque, une vidéo diffusée sur une tablette...) face à la caméra utilisée par le système de reconnaissance faciale pour tenter de s'identifier.

Qu’est-ce qu’une attaque par injection ?

Icon moinsIcon plus

Une attaque par injection vidéo est une technique de fraude à l’identité où une vidéo (réelle ou trafiquée) est injectée dans le système de capture ou de transmission pour contourner les systèmes de détection du vivant.

Est-ce qu’un deepfake est synonyme d’attaque par injection ?

Icon moinsIcon plus

Pas forcément, même si les deepfakes sont générés par l’Intelligence Artificielle et sont majoritairement injectés, un fraudeur peut tout à fait présenter ce deepfake de manière physique devant la caméra (sur une tablette par exemple).

Que signifient APCER et BPCER ?

Icon moinsIcon plus

L’APCER, pour Attack Presentation Classification Error Rate, est la proportion d’attaques incorrectement classifiées comme genuine (= vraie personne).Plus l’APCER est élevé plus la sécurité de la solution est compromise (beaucoup d’attaques passent). Le BPCER, pour Bonafide Presentation Classification Error Rate, est la proportion de genuine (vraie personne) incorrectement classifiées comme attaques. Plus le BPCER est élevé plus l’expérience utilisateur est mauvaise (beaucoup de personnes rejetées à tort).

Qu’est-ce que iBeta, le CLR et LSTI ?

Icon moinsIcon plus

iBeta est un laboratoire américain, aujourd’hui une référence mondiale dans le secteur, qui évalue l’ensemble des acteurs de la biométrie. Le CLR Labs est un laboratoire européen indépendant d'évaluation de la sécurité pour les technologies, produits et services d'identité numérique, de biométrie, de sécurité mobile, de protection des données et de cybersécurité. C’est aussi l’éditeur de la norme européenne sur les attaques par injection biométrique. LSTI est un organisme d’évaluation de la conformité spécialisé en cybersécurité et en protection des données et est reconnu comme un des organismes certificateurs majeurs en Europe pour l’évaluation des prestataires de services de confiance dans le contexte du règlement eIDAS, de la norme ISO/CEI 27001 et des référentiels cyber de l’ANSSI.

Qu’est-ce qu’une approche “cybersécurité” d’une évaluation ?

Icon moinsIcon plus

Une approche “cybersécurité” signifie que des attaques sophistiquées et sur mesure ont été spécialement conçues pour tester les algorithmes Unissey.

Prêts pour lutter contre la fraude à l’identité ?

Nos experts de la biométrie faciale se tiennent à votre disposition pour échanger sur vos besoins

Nos dernières news